Nébuleuse asmodeus Index du Forum

Nébuleuse asmodeus
Forum de l'alliance "Nébuleuse Asmodeus" sur le jeu eplanet.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déplacement Géo-militaire vers Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nébuleuse asmodeus Index du Forum -> Partie privé -> Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Déplacement Géo-militaire vers Requiem Répondre en citant

Nous devons agir aujourd'hui pour ne pas voir cette colonisation facile nous passer sous le nez...

Notons que nous aurons besoin de 1 voir 2 jours pour nous positionner correctement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cisla
Nébuleuse Asmodeus

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Déplacement Géo-militaire vers Requiem Répondre en citant

ça fais depuis hier que j'espere le voir apparaitre dans ma ligne de tir  Wink

Murat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Déplacement Géo-militaire vers Requiem Répondre en citant

mais ça il va falloir allé le chercher coco! et ça demande du calcul...

Cisla
Nébuleuse Asmodeus

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Déplacement Géo-militaire vers Requiem Répondre en citant

Je suis en ES les maths c'est pas trops mon fort  Wink

comment voudrais tu que je le calcule Rolling Eyes

Murat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Déplacement Géo-militaire vers Requiem Répondre en citant

msn je t'explique

Cisla
Nébuleuse Asmodeus

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Déplacement Géo-militaire vers Requiem Répondre en citant

demain soir pour msn Wink

Murat

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Déplacement Géo-militaire vers Requiem Répondre en citant

non mais je ne pense plus que se soit la peine Mikoo tu peux verifier le bonheur de la PM et l'autre planète de Requiem? Elles doivent pas être loi de la rébellion (bonheur inférieur à 150, la planète se libère de son propriétaire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Déplacement Géo-militaire vers Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nébuleuse asmodeus Index du Forum -> Partie privé -> Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation